Role Playing City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Playing City

Toutes les informations sur le RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkKing93

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKing93




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature DarkKing93 Empty
MessageSujet: Candidature DarkKing93   Candidature DarkKing93 EmptySam 29 Avr - 16:21

Pseudo:DarkKing93
Grade actuel:
Grade demandé:Haut Gradés


Quel est votre passé au sein des RPG et à travers les rétros-serveurs et quelle est votre expérience au sein des organisations ?Jai commencer habbocity grace a une personne sur habbo il était en train de parler de habbocity et puis moi je suis partit voir le site et depuis qu'il ma dit sa je suis toujours sur habbocity Jai commencer a être célèbre grâce au foot puis je commencer a crée mon propre jeux ::Ice Run V4:: puis je continua avec les salle jusqu'à je créa mon jeux de survie qui se nomme ::Survival Ice:: Jai était sur plusieurs retro-serveur comme habboz puis habbix...Jai travailler sur habbo a la C.I.A et je suis devenue Haut Grade Portier puis Jai arrêter et ses la que j'avais commencer le projet foot et maintenent je suis [HABBOGAME] Animateur en test. (8 à 10 lignes minimum police de texte 13 obligatoire)


En quoi consiste votre travail actuel au sein du RPG et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je veux faire partit du RPG car je voudrait recrutés des nouvelles personnes J'aime bien parler a la 3ieme personne avec les "*" par exemple:*Le tue de un coup de spin en pleine tête*et sa fait longent que Jai pas était recruter et je prendrai mon rôle très a coeure. (6 à 8 lignes minimum police de texte 13 obligatoire)


Pourquoi doit-on vous prendre vous et pas une autre personne ? On doit me prendre et pas une autre personne car je vais prendre mon rôle très a coeure, ne pas décevoir mes collègue et respecter mes supérieur.
[center][size=13][color=#000000][font=Comic Sans MS][b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkKing93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Playing City :: Candidatures :: Candidatures Invalides-
Sauter vers: