Role Playing City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Playing City

Toutes les informations sur le RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Pelo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Fumei




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 22
Localisation : Bretagne

Candidature de [Pelo] Empty
MessageSujet: Candidature de [Pelo]   Candidature de [Pelo] EmptySam 29 Avr - 16:51

Pseudo: Pelo

Grade actuel: Aucun grade

Grade demandé: Gradé debutant



Quel est votre passé au sein des RPG et à travers les rétros-serveurs et quelle est votre expérience au sein des organisations ? (8 à 10 lignes minimum police de texte 13 obligatoire)
J'ai commencé le RP il y a environ deux trois ans sur le retro Habbolove en tant que Mafieux dans la Ombra, j'ai adoré ce style de jeu donc c'est devenu rapidement une passion pour moi. Je me suis ensuite diriger vers des organisations militaires, policières (RPG) pour améliorer mon RP. Je ne suis pas un génie du RP car pour moi ça reste avant tout un loisir, c'est pour quoi je n'ai pas pris de cours de combat RP, je joue très bien le rôle de mon personnage mais dès qu'il s'agit de faire un combat RP je suis pire qu'un débutant. Le personnage que j'incarne sur Habbocity est un personnage sérieux, volontaire, courageux et qui a la sens du devoir. Il est très discipliner, fait rarement des erreurs et aime avant tout donner des ordres plus qu'en recevoir.
 



En quoi consiste votre travail actuel au sein du RPG et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? (6 à 8 lignes minimum police de texte 13 obligatoire)
Je n'ai pas de travail fixe actuellement. Le plus récent était Premier ministre du gouvernement allemand, je m'occupais de l'entente entre les différents gouvernement et je diriger les hauts gradé de l'armée allemande en suivant les directive du président. J'ai déjà travailler dans la CIA comme sous-directeur, dans le gouvernement des états-unis mais le RP n'était pas très bon. J'ai donc quitter la CIA pour rejoindre mon poste de premier ministre dans le gouvernement allemand. Comme je l'ai dit juste avant le RPG est pour moi une passion, je cherche toujours a m'améliorer et je cherche constamment de nouvelles expériences dans le RP pour me divertir et divertir les autres. j'espère pouvoir rejoindre votre CIA et en apprendre d'avantage sur le RP tout en partageant le mien.




Pourquoi doit-on vous prendre vous et pas une autre personne ?
Pourquoi moi et pas un autre? La réponse est simple. Toute l'expérience que j'ai acquit durant mes années de jeu rôle play sont principalement, voir quasiment toute, du RPG. Je ne suis peut être pas le roi du RPG mais je vous assure qu'avec moi dans vos rangs, il n'y aura pas d'erreurs commise et mon travail restera impeccable peut importe les situations. Je serais un homme discipliné, respectueux et efficace !  


[b][b][b][b]
[center][size=13][color=#000000]
[/b]
[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Pelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelo -> Gradé Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Playing City :: Candidatures :: Candidatures Valides-
Sauter vers: